Le début du mois de janvier est traditionnellement le moment où l’on forme ses voeux pour l’année à venir. Nous en profitons donc pour vous présenter un premier panorama de quelques-unes des nouveautés que nous souhaitons vous proposer pour optimiser votre relation digitale pour cette année 2017.
Evolutions et nouveautés pour So-Buzz en 2017
Depuis sa création en 2011 où So-Buzz était uniquement une plateforme SAAS d’applications standards pour Facebook, la start-up a beaucoup évolué. Après s’être spécialisé dans les applications social media sur mesure et avoir étendu le nombre des réseaux sociaux sur lesquels elles peuvent être déployées avec Twitter ou Instagram, So-Buzz a crée la Master’App. Cette dernière permet d’animer et de fidéliser sa communauté tout au long de l’année à travers plusieurs opérations avec une application déployée de manière permanente sur votre site web et vos médias sociaux. La Master’App permet également et surtout de repérer et récompenser vos ambassadeurs et de récolter de la data actualisée sur les membres de votre communauté.
So-Buzz continue de se développer en analysant l’évolution du contexte actuel et en plaçant 2017 sous le signe de l’innovation. Outre les nouveaux produits proposés, So-Buzz entend aller au delà des applications social média et des jeux sur les réseaux sociaux pour devenir le connecteur de la relation digitale.
Le So-Buzz connect
Après la Master’App nous lançons le So-Buzz connect. Il s’agit d’un connecteur universel qui permet aux cibles (clients, fournisseurs, prospects…) de rentrer dans l’univers de la marque (ses sites web, ses comptes sur les réseaux sociaux, son App mobile…). Le So-Buzz connect permet ainsi de créer un profil utilisateur avec de la data unifiée exploitable par les marques dans tous les domaines (Marketing, RH, CRM, Loyalty…).
Le So-Buzz connect permet via une seule connexion d’accéder à des jeux et de parcourir tous les espaces qui composent l’univers de la marque (Facebook , Twitter, Instagram, Linked In, site Corporate, site e-commerce, App mobile, Intranet, Support).
Les nouveaux produits So-Buzz
En 2017 So-Buzz entend bien continuer de développer son portefeuille de produits afin d’enrichir le socle existant et de continuer à dépasser le jeu.
- Brand Advocacy : Développez votre communauté d’ambassadeurs
- So-Buzz AR : un produit pour générer du trafic en magasin et fidéliser ses clients avec des solutions Web-to-store.
- So-Buzz TAP : une solution de promesse de tweet qui permet à l’internaute de rédiger son tweet comme à son habitude mais qui le publiera à l’horaire le plus optimisé pour maximiser sa visibilité et générer un trending topic.
- So-Buzz News Twitter : un système d’inscription à une newsletter sur Twitter qui permet de recevoir par message privé des informations sur la marque avant le reste du monde pour créer un lien privilégié avec les followers.
- So-Buzz BOT : un chat bot qui fonctionne sur Twitter et Messenger pour jouer, discuter ou guider.
Remplacer « Voilà quelques uns des produits So-Buzz qui verront le jour l’année prochaine. » par : Voilà quelques uns des produits So-Buzz que vous allez découvrir petit à petit en 2017 !
Après une année 2016 riche, 2017 rimera une nouvelle fois avec innovation pour So-Buzz. Pour autant nous continuerons de nous reposer sur ce que nos clients apprécient le plus en nous: la réactivité, l’agilité et la qualité.
Toute l’équipe vous souhaite une merveilleuse nouvelle année 2017 ! 😉