Le 1er décembre 2017 à Paris se tiendra la 5ème édition du #SocialSellingForum. So-Buzz participera à cet évènement, une occasion de faire la promotion de notre nouvelle plateforme d’Advocacy Marketing, Sharee.
Le #SocialSellingForum
Le programme de la 5ème édition
2 sujets majeurs seront abordés à l’occasion de la 5ème édition du #SocialSellingForum :
« Vendeurs d’élite et Social Buying » où l’on étudiera la manière dont les commerciaux utilisent les réseaux sociaux pour aider leurs clients avant, pendant et après leurs parcours d’achat et « Social Selling une histoire d’hommes et/ou de robots ». Ici on se posera la question de savoir si les pratiques industrielles et humanistes sont en opposition ou peuvent être complémentaires sur les réseaux sociaux.
Le #SocialSellingForum sera ouvert par Michael Aguilar avec sa conférence « Vendre à l’ère numérique » qui est un véritable électrochoc. Graham Hawkins, co-organisateur du 1er #SocialSellingForum de Melbourne vous proposera en début d’après midi une Keynote en anglais, « the future of the sales profession », complétée par des interventions des partenaires clés de l’évènement.
3 plénières, des ateliers, un espace rencontres avec la 20aine de partenaires, le #SocialSellingForum est aujourd’hui un évènement incontournable.
So-Buzz au #SocialSellingForum
Alexandre Durain, président et co-fondateur de So-Buzz interviendra sur deux ateliers, « Quels autres réseaux au delà de LinkedIn ?, Quels sont les usages de Facebook, Twitter, Instagram, les blogs, Google… en Social Selling » et « B2B2B ou B2B2C en exploitant les réseaux sociaux. Comment exploiter les réseaux sociaux dans une relation B2B2B ou B2B2C entre « Marques » et partenaires PME ? ».
Contactez la team So-Buzz si vous souhaitez un code d’accès gratuit à l’évènement. (Prix habituel 99€ht comprenant 1 place assurée aux plénières et aux ateliers, 1 déjeuner, service de conciergerie avant, pendant et après le Forum)
Sharee by So-Buzz
Cet évènement qui aura lieu dans les locaux d’Oracle France, 15 boulevard Charles de Gaulle, 92700 Colombes le 1er décembre sera l’occasion pour So-Buzz de mettre à l’honneur Sharee. Depuis son lancement, notre plateforme d’employee advocacy nous a permis d’être cité dans un livre blanc sur l’Employee Advocacy édité par l’agence JIN, « Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ? » et dans un article de IT Business, Vos collaborateurs, vos meilleurs ambassadeurs.
Téléchargez la plaquette de présentation de Sharee, plateforme d’Advocacy :