L’été est synonyme de soleil qui se couche tard, de vacances, de mojitos, de plage, d’After-Mer et d’AfterWork. Cependant même si vous travaillez pendant les mois d’été, on ne va pas se mentir, le rythme n’est pas le même. Il se ralentit et permet à la fois de profiter d’Afterwork en terrasse mais aussi de prendre le temps et le recul nécessaire pour faire le bilan de ce premier semestre et des opérations mises en oeuvre. Il est alors temps de se pencher sur sa stratégie social media, réfléchir à des optimisations et préparer la rentrée. Comment améliorer la performance business de votre stratégie social media ? Comment intégrer les médias sociaux à votre stratégie de fidélisation ? Comment faire sens dans votre communication digitale et dans le traitement de la data collectée ?
Votre rentrée Social Media avec So-Buzz
Si nous vous proposons de prendre le pouvoir sur les réseaux sociaux c’est que nous avons mis à profit toute l’année pour innover et enrichir notre plateforme d’engagement social. Le phygital, les stratégies de fidélité digitale, les KPIs à prendre en compte pour mesurer la performance business des opérations social media mises en place, la création d’applications toujours plus addictives permettant de mixer plusieurs mécaniques et d’atteindre plusieurs objectifs, la relation continue avec les consommateurs ont été nos axes de réflexion et de développement.
L’avantage d’être situés sur le Vieux Port à Marseille c’est que nous savons très bien nous adapter au rythme estival et à ses codes chez So-Buzz. Ainsi, on se propose de parler social media, brand advocacy, social wall, opérations gaming ou encore web to store autour d’un pastis ou d’un rosé en terrasse, d’un café dans nos bureaux avec vue mer, ou même d’un after work sur la plage, après tout, on le répète, c’est l’été !
Vous êtes tentés ?