Marseille-Provence 2013, Capitale Européenne de la Culture, est en pleine préparation d’une année remplie d’évènements artistiques et culturels.
Le mois dernier, l’association a lancé son premier programme de communication baptisé TOUS 2013 et c’est aujourd’hui, le 25 Juillet 2012, que démarre leur première opération sur Facebook. Ce n’est pas par hasard que Marseille-Provence 2013 a choisi la jeune startup marseillaise So-Buzz pour développer sa communication numérique sur Facebook. Après avoir fait ses preuves avec l’Olympique de Marseille en Février dernier, So-Buzz est le couteau suisse du marketing viral et ses solutions font l’unanimité !
Avec actuellement 10.500 fans, Marseille-Provence 2013 lance un Jeu de l’Ambassadeur sur sa page Facebook pour développer sa communauté.
Jusqu’au 30 Septembre 2012, les utilisateurs devront inviter leurs amis à les rejoindre sur l’application. Chaque ami qui accepte l’invitation fait gagner 1 point.
Des goodies exclusifs sont à gagner alors n’attendez plus, rendez-vous sur le Jeu de l’Ambassadeur de Marseille-Provence 2013 !