Pour la première édition du #SocialSellingForum le 23 mars 2018 à Aix-en-Provence, So-Buzz fait son apparition parmi les participants. Cet évènement sera l’occasion de partager et d’échanger avec de nombreux spécialistes sur les évolutions de la vente, à l’heure des réseaux sociaux et de l’Employee Advocacy.
Le #SocialSellingForum, c’est quoi?
Plus de quarante praticiens et ambassadeurs du Social Selling se retrouvent à cet événement pour animer des conférences sur des thématiques entièrement dédiées à l’enjeu des réseaux sociaux sur le plan professionnel. L’objectif principal ? Exploiter les réseaux sociaux pour vendre et pouvoir en discuter afin de partager des expériences avec des intervenants.
So-Buzz, une marque impliquée dans le SocialSelling
Pour porter les couleurs de So-Buzz, Alexandre Durain, président et co-fondateur, et Christophe Verger, responsable communication, interviendront aux diverses conférences et ateliers de la journée pour partager leurs bonnes pratiques dans l’intégration des réseaux sociaux lors d’une stratégie de vente.
Un stand pour présenter le nouveau projet: Sharee
Développée depuis 2017 par So-Buzz, cette nouvelle solution d’Employee Advocacy peut s’avérer être une véritable révolution dans la e-réputation des entreprises. Ce programme permet de faire, de vos employés, les ambassadeurs de votre marque. Grâce à l’implication de vos collaborateurs, il est désormais possible de booster la portée de vos contenus en un clic. Alexandre Durain et Christophe Verger vous invitent alors à les rejoindre sur leur stand pour en apprendre davantage sur Sharee et peut-être, adopter une solution d’Employee Advocacy au sein de votre organisation. Cet événement annonce des moments riches en conseils experts.
Retrouvez le programme complet sur le site officiel de #SocialSellingForum.
Contactez-nous pour recevoir des invitations gratuites et participer à l’événement #SocialSellingForum à Aix-En-Provence.