En ce 19 décembre 2013, So-Buzz souffle sa 2ème bougie. Déjà 2 ans que la startup marseillaise a fait sa place sur le marché du Social Media en proposant des solutions virales sur Facebook et Twitter.
Le Social Media Marketing au service des marques
Décollage immédiat
Fin 2011, après avoir été lauréat d’un concours à l’innovation, Mathieu et Stéphane, 2 jeunes diplômés de l’École des Mines de Saint-Etienne s’associaient avec Alexandre, un de leurs anciens professeurs pour créer une plateforme permettant de lancer facilement des opérations marketing sur sa page Facebook.
Dès le 1er mois d’existence, So-Buzz a su séduire son premier client et pas des moindres : l’Olympique de Marseille qui comptait 1,5 millions de fans sur sa page Facebook. En seulement 18 jours, la solution que nous leur avons mise en place leur a permis de gagner 45 000 nouveaux fans ! Cette première opération a apporté une visibilité nationale à la jeune startup qui s’est développée très vite.
En constante évolution
Vous le savez aussi bien que nous : tout évolue très vite sur les réseaux sociaux. Et c’est pour cela que notre équipe essaie d’avoir toujours une longueur d’avance en proposant sans cesse de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles solutions et de nouvelles idées d’opérations inédites.
C’est ainsi que nous avons pu gagner la confiance de nombreux grands comptes mais aussi de grosses agences de communication qui nous sollicitent régulièrement pour mettre en place des opérations marketing originales répondant parfaitement à leurs besoins et surtout à ceux de leurs clients.
Vers une orientation multicanale
Même si Facebook demeure le réseau social incontournable, il n’est pas le seul à s’être rendu indispensable pour les marques. C’est ainsi que, petit à petit, nous avons commencé à proposer des solutions sur Twitter et Instagram. Ce nouveau positionnement nous permet de proposer également des opérations multicanales pouvant allier Facebook, Twitter et Instagram dans un même concours !
C’est grâce à vous
Aujourd’hui nous sommes 7 chez So-Buzz et c’est grâce à vous !
Nous tenons à tous vous remercier de nous avoir permis d’en arriver là et nous vous réservons encore de nombreuses surprises dans les semaines et mois à venir (#teasing).