So-Buzz continue de créer le lien entre sport et digital. Vous pourrez ainsi nous retrouver au Sportem, le salon européen du marketing sportif. Pour sa 3ème édition, ce salon aura lieu les 27&28 mars à Paris, au Parc des Princes, en partenariat avec le PSG. Après une journée consacrée à 4 tables rondes autour des thèmes comme le développement d’une marque à l’international, sport & entertainment, sport & digital et focus sur l’e-sport, le 28 mars sera dédié au salon où vous pourrez retrouver So-Buzz parmi les exposants.
So-Buzz expert en sport et social media
Depuis sa création, l’histoire de So-Buzz est étroitement liée au sport avec l’OM comme premier client majeur et de nombreux autres projets depuis comme Intersport, Hyundai ou encore Orange. Nos applications multi-réseaux SAAS nous ont permis de créer des plateformes de jeux permanentes adaptées aux marques et ayants droits sportifs.
C’est un secteur dans lequel nous continuons de développer notre expertise. Après la #SoBuzzConf sur le sport et le social media marketing en 2016, nous avons participé au Think Tank Sport Marketing organisé par Digitick Sport.
Ainsi notre participation au Sportem, dont le but est de réunir les principaux acteurs du marketing sportif autour de solutions, prestations ou produits, nous est apparu comme une évidence. Sa dimension européenne et sa vocation à favoriser les échanges, le networking et l’efficacité nous ont convaincu.
Sportem 2017 le salon européen du marketing sportif
Après deux éditions à Lille qui avaient réuni chacune plus de 40 exposants internationaux et plus de 300 visiteurs professionnels, Sportem, en partenariat avec le PSG, s’installe cette année à Paris, au Parc des Princes. Réservé aux professionnels il réunira des fédérations sportives, des clubs professionnels, des détenteurs de droits sportifs, des organisateurs d’événements sportifs, des agences de marketing sportif ou encore des équipementiers.
Cet événement réuni ainsi l’ensemble des experts du secteur dans le but de mener une réflexion globale sur l’économie du sport professionnel avec ses problématiques et solutions en mettant en exergue des sujets majeurs : digital, brand management et les passerelles entre sport et entertainment et de faire grandir ensemble ce secteur d’avenir.
Nous espérons que ce salon permettra à So-Buzz de faire des rencontres intéressantes et d’envisager de nouvelles opérations social media autour du sport, du digital et du social media.
Si vous avez envie d’échanger avec nous sur le Marketing Digital et le Social Media appliqués au sport, n’hésitez pas à nous envoyer un message.