En novembre dernier, nous avions organisé une #SoBuzzConf dans la capitale qui avait réuni une trentaine de grands comptes. Il s’agissait d’un petit déjeuner Social Media autour du Fan Relationship Management (FRM) pendant lequel étaient intervenus Google et Orange.
Suite au succès de cette première édition, nous remettons ça le 13 mars prochain et ce sera cette fois-ci sur les enjeux de Twitter pour les marques avec les interventions de Twitter et Air France.
Nous comptons plus de 60 inscrits parmi lesquels on peut trouver Coca-Cola, Lagardère, Orange, Universal Music, Camaïeu, Yves Rocher, Lenôtre, Citroën, Bouygues Telecom, Pixmania, Hyundai, KFC, My Major Company, Groupon, Havas, Marcel et bien d’autres. Cette édition s’annonce donc fort sympathique et riche en échanges 😉
Voici le programme de la matinée :
- 8h30 : Arrivée des invités
- 8h45-9h : Présentation des invités
- 9h-10h30 : #SoBuzzConf et table ronde avec les intervenants Twitter et Air France
- A partir de 10h30 : Échanges libres
Il reste très très peu de places mais si vous souhaitez faire partie des nôtres, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous confirmer votre inscription :
Les inscriptions sont closes