Cas client Bein Sports – Blind Test

Comment BeIN SPORTS a proposé un Blind Test Original pour célébrer son anniversaire ?

Objectifs

Célébrer l’anniversaire de lancement de la chaine en animant la communauté Bein Sports. Travailler l’image du groupe media et séduire de nouveaux abonnés.

Résultats détaillés et dispositif complet à découvrir en téléchargeant le cas client

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir le cas client par email. Merci de vérifier dans vos spams.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation

À quoi ça ressemble ?

Spécifications

Client

Durée

41

Contacts

6000

Sessions

14000

Objectifs

  • Animer la communauté Bein Sports et travailler l’image du groupe media
  • Séduire de nouveaux abonnés

Solution

  • Un mini-site dédié avec des questions sur des extraits sonores de commentaires sportifs
  • Tirage au sort parmi les meilleurs scores

Pour connaitre les résultats détaillés et le dispositif complet ?

Demandez le cas client
Je souhaite recevoir le cas client

Vous souhaitez nous confier la réalisation de votre projet ?

Contactez-nous !