Cas Client Easyjet x Spartoo: Le Tapis roulant

Comment Easyjet a réussi à collecter 12 000 contacts en 9 jours avec une experience phygitale ?

Objectifs

Mettre en avant les destinations Summer d’Easyjet, proposer une expérience phygitale sur le parvis de la Défense et récompenser les membres de la communauté d’Easyjet

Résultats détaillés et dispositif complet à découvrir en téléchargeant le cas client

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir le cas client par email. Merci de vérifier dans vos spams.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation

À quoi ça ressemble ?

Spécifications

Client

Avec l’agence Grenade & Sparks

Durée

9

Contacts

12000

Parties jouées

38000

Objectifs

  • Mettre en avant les destinations Summer d’Easyjet
  • Récompenser les membres de la communauté d’Easyjet

Solution

  • Un jeu d’adresse HTML5 avec un Tirage au sort pondéré
  • Un mécanisme de partage augmentant la viralité

Pour connaitre les résultats détaillés et le dispositif complet ?

Demandez le cas client
Je souhaite recevoir le cas client

Vous souhaitez nous confier la réalisation de votre projet ?

Contactez-nous !