Orange a touché plus de 2 millions de personnes avec cette mécanique social qui a éclairé la tour Eiffel pour la coupe d’Europe 2016
Objectifs
- Permettre à des milliers de fans de Foot de vivre leur passion sans pour autant être présent à Paris pour la coupe d’Europe.
- Développer l’influence d’Orange en s’appuyant sur l’un des principaux symboles de la France : La tour Eiffel.
À quoi ça ressemble ?
Spécifications
Client
Durée
30
Personnes Atteintes
2
Contacts Générés
60
Objectifs
- Permettre à des milliers de fans de Foot de vivre leur passion sans pour autant être présent à Paris pour la coupe d’Europe.
- Développer l’influence d’Orange en s’appuyant sur l’un des principaux symboles de la France : La tour Eiffel.
Solution
- Éclairer la Tour Eiffel avec la couleur du pays le plus engagé sur les réseaux sociaux dans la journée
- Faire défiler sur le 1er étage de la tour Eiffel les messages que les supporters on créé sur les réseaux sociaux